fbpx

Boutique

Boutique de produits de sécurité et signalisation. C’est simple et facile de naviguer dans la boutique en ligne de Signalisation Saphir. Surfez les différentes catégories de produits « Signalisation Saphir »: produits de sécurité. Produits de signalisation. Produits spécialisé. Vêtements de sécurité ainsi que notre section du signaleur. Produits aux DELs. Surtout que les catégories vous donneront accès à leurs sous-catégories respectives. Ensuite explorez chaque produit individuellement avec leur description, tarification, et comment procéder pour une commande.

Produits de sécurité et de de signalisation. Produits spécialisés. Produits aux DELsBoutique de produits de sécurité, signalisation et spécialisés: Veuillez noter que les taxes ne sont pas incluses dans le prix. Des frais de transport de $9.95 s’appliqueront pour toutes les commandes.

Signalisation Saphir est une entreprise voulant être intègre dans le marché de la signalisation et de la sécurité. Nous avons opté pour une meilleure qualité pour tous nos produits. Consultez la FAQ pour trouver les réponses à vos questions.

La signalisation fait partie intégrante du paysage routier. Elle est un outil de communication essentiel pour l’usager de la route. Elle doit, par conséquent, être conçue et installée de manière à aider l’usager de la route en lui permettant d’adapter sa conduite aux diverses situations qui se présentent à lui. Et ce, en lui évitant hésitations et fausses manœuvres.

Elle doit donc lui permettre d’anticiper toute manœuvre ou tout changement de direction et lui permettre de s’y préparer. En plus de lui servir de guide en lui indiquant la route à suivre. Ainsi que les dangers qui la parsèment. Les panneaux de signalisation rappellent les diverses prescriptions du Code de la sécurité routière et des règlements municipaux.

Les assises légales de la signalisation routière utilisée au Québec se retrouvent au titre VII du Code de la sécurité routière. L’article 289 du Code prévoit que le message d’une signalisation routière, tant dans sa composition que dans sa signification, est de la compétence du ministre. Il stipule également que les normes de fabrication et d’installation de la signalisation routière sont établies par le ministre et consignées dans un document, en l’occurrence le tome V.