Store

Safety and signage products shop. It is simple and easy to navigate the Signalisation Saphir online store. Browse the different categories of “Saphir Signage” products: security products. Signage products. Specialized products. Safety clothing as well as our signaller section. LED products. Especially since the categories will give you access to their respective sub-categories. Then explore each product individually with their description, pricing, and how to order.

Produits de sécurité et de de signalisation. Produits spécialisés. Produits aux DELsSecurity, signage and specialty products store: Please note that taxes are not included in the price. Shipping charges of $ 12.99 will apply to all orders.

Signalisation Saphir is a reputable company in the traffic control and safety market. Rest assured that we only sell high-quality products that meet the required standards. We invite you to consult our FAQ to find the answers to your questions.

Traffic control is an integral part of the road landscape. It is an essential communication tool for road users. It must be designed and set up in such a way as to help road users by enabling them to adapt their driving to different situations they may encounter, without any hesitation or false manoeuvres.

In other words, it must give drivers advance warning of any upcoming manoeuvres or changes in direction and give them to prepare accordingly, in addition to indicating the correct path to follow and notifying drivers of any hazards that may be found along the way. In conclusion, traffic control signs serve as reminders of the Road Safety Code and local regulations.

The legal basis for road signs used in Quebec is found in Title VII of the Highway Safety Code. Article 289 of the Code provides that the message of a road sign, both in its composition and in its meaning, is within the competence of the Minister. It also stipulates that the standards for the manufacture and installation of road signs are established by the Minister and recorded in a document, in this case volume V.

en_USEnglish

fbpx

Boutique

Boutique de produits de sécurité et signalisation. C’est simple et facile de naviguer dans la boutique en ligne de Signalisation Saphir. Surfez les différentes catégories de produits « Signalisation Saphir »: produits de sécurité. Produits de signalisation. Produits spécialisé. Vêtements de sécurité ainsi que notre section du signaleur. Produits aux DELs. Surtout que les catégories vous donneront accès à leurs sous-catégories respectives. Ensuite explorez chaque produit individuellement avec leur description, tarification, et comment procéder pour une commande.

Produits de sécurité et de de signalisation. Produits spécialisés. Produits aux DELsBoutique de produits de sécurité, signalisation et spécialisés: Veuillez noter que les taxes ne sont pas incluses dans le prix. Des frais de transport de $9.95 s’appliqueront pour toutes les commandes.

Signalisation Saphir est une entreprise voulant être intègre dans le marché de la signalisation et de la sécurité. Nous avons opté pour une meilleure qualité pour tous nos produits. Consultez la FAQ pour trouver les réponses à vos questions.

La signalisation fait partie intégrante du paysage routier. Elle est un outil de communication essentiel pour l’usager de la route. Elle doit, par conséquent, être conçue et installée de manière à aider l’usager de la route en lui permettant d’adapter sa conduite aux diverses situations qui se présentent à lui. Et ce, en lui évitant hésitations et fausses manœuvres.

Elle doit donc lui permettre d’anticiper toute manœuvre ou tout changement de direction et lui permettre de s’y préparer. En plus de lui servir de guide en lui indiquant la route à suivre. Ainsi que les dangers qui la parsèment. Les panneaux de signalisation rappellent les diverses prescriptions du Code de la sécurité routière et des règlements municipaux.

Les assises légales de la signalisation routière utilisée au Québec se retrouvent au titre VII du Code de la sécurité routière. L’article 289 du Code prévoit que le message d’une signalisation routière, tant dans sa composition que dans sa signification, est de la compétence du ministre. Il stipule également que les normes de fabrication et d’installation de la signalisation routière sont établies par le ministre et consignées dans un document, en l’occurrence le tome V.